Qualité et respect des normes.

Aspect réglementaire.
Dans notre atelier agréé CE (B1112, VE6040), nous veillons à répondre aux normes les plus strictes. Aux méthodes de contrôle à tous les niveaux et au respect scrupuleux de normes HACCP en vigueur, s’ajoute notre constante volonté d’amélioration. 
Notre responsable qualité se tient constamment au courant de la législation en matière de sécurité alimentaire et traduit en termes de procédures toutes nouvelles obligations légales.
Autocontrôle et Traçabilité totale pour la sécurité alimentaire.
Pour obtenir un produit de qualité, toutes les étapes de fabrication doivent être accomplies avec compétence et savoir-faire.

La précision et la rigueur de notre personnel, le respect des procédures mises en place contribuent à la pérennité de nos produits et de la qualité ainsi qu’au respect sans faille de la chaîne du froid.
Toutes les opérations, de la réception des matières premières (denrées alimentaires et emballages) jusqu’à l’expédition des produits finis sont enregistrées en incluant la production et le stockage sont enregistrées grâce à notre ERP.Nos produits sont contrôlés par un laboratoire indépendant agréé par l’AFSCA.

Nous disposons aussi de détecteurs de métaux. L’enregistrement des températures de toutes les salles de production et de sont intégrés de la traçabilité totale. Les expéditions sont de plus suivies par un contrôle et un enregistrement continu des positions GPS et des températures dans nos véhicules réfrigérés.
presentation_rond01

 

Aspect nutrionnel.
Depuis quelques temps déjà, Nonna limite les additifs alimentaires et les exhausteurs de goûts (glutamate…)  et remplace l’huile de palme autant que possible.

Nonna produit dorénavant les salades qu’elle utilise (thon mayonnaise, thon piquant, salade d’œuf, salade de pomme de terre, poulet curry, poulet tikka…) et ne fait plus appel à des tiers ; ainsi elle garantit une production traditionnelle et naturelle. Les proportions de volaille, de viande, de poisson sont nettement augmentées.
Au cours de ces derniers mois, l’évolution est remarquable.
Si l’heure n’est pas encore à l’étiquetage nutritionnel complet, souvent par manque de place sur les étiquettes, il n’en reste pas moins que les qualités nutritionnelles de nos produits sont un point important sur lequel nous focalisons nos efforts. Récemment une diététicienne est venue renforcer notre équipe.