Nonna est la grand-mère d’une famille dynamique et entreprenante dans le secteur alimentaire.

Une logistique adaptée au respect de la chaîne du froid, une production “Just In Time”, une gestion rigoureuse des stocks permettent de garantir la qualité de nos produits et la sécurité alimentaire pour le consommateur.

Nonna, c’est avant tout un esprit d’entreprise familiale qui a réussi le défi de réunir la tradition, la créativité, la souplesse et la qualité. Notre priorité: la qualité et la sécurité alimentaire. 

Une gamme complète de délicieuses préparations culinaires artisanales : potages, salades, pâtes fraîches et sandwichs réalisés avec le savoir-faire, l’authenticité et le respect des traditions que nous a transmis Nonna durant des années. Nonna, c’est avant tout un esprit d’entreprise familiale qui a réussi le défi de réunir la tradition, la créativité, la souplesse et la qualité. 

A cette tradition s’ajoutent la modernité de nos installations répondant aux normes d’hygiène les plus strictes, une traçabilité intégrale des matières premières aux produits finaux, un contrôle continu des températures à la fabrication comme à la livraison.

Nonna, c’est aussi une success-story !


 En 2008, c’est la reprise et la réorganisation de Nonna à Petit-Enghien.
L’équipe est alors de 6 travailleurs. Très vite Nonna connaît la croissance malgré la crise.
 En 2010, Nonna investit dans la construction d’un atelier à Gembloux, elle compte alors 10 travailleurs.
 2012 sera l’année de la première l’extension pour la fabrication de potages.
 En 2014, Nonna construit une nouvelle extension de 1000 m² avec des zones de stockage beaucoup plus importantes.
En 2017, Nonna investit encore dans un nouvel endroit de 7000 m2, dont 4000 m2 sont aménagés en zones de production et de stockage et 400 m2 en atelier de maintenance.
En janvier 2018, Nonna emménage dans ses nouveaux locaux.

Entretemps, en 10 ans Nonna a créé de l’emploi.
En 2018 Nonna compte 46 travailleurs et emploie quelques intérimaires.